Dialogues avec l’ange: Philippe Yacine Demaison

1 soir, 2 et 3 mai 2020, suivi d’un approfondissement 
les soirées des 16, 23, 30 mai et 6 juin 
COMPLET –
attention: en raison des restrictions de rassemblement et de déplacement, ce stage est proposé Via la plateforme Zoom et en vidéo conférence.

Voir les horaires et conditions en bas de page.

” L’Ange du Temps présent : Maître de l’instant et Serviteur de l’Instant ou l’offrande au Vivant “

Présentation du stage:

Le livre Dialogues avec l’Ange s’inscrit dans la lignée d’un patrimoine spirituel multi-millénaire. D’accès parfois difficile, il  concentre des enseignements précieux dont les clefs de lecture et d’expérimentation sont contenues dans les matrices de la Tradition Primordiale dont nous évoquerons ensemble les symboles fondamentaux . Par ses enseignements de libération et d’éveil, certes exigeants, les Dialogues à l’instar du soufisme nous invitent à redécouvrir la véritable place de l’Homme dans le monde et dans notre relation avec le Présent, cet  autre nom du Divin.

Enseignement, échanges, méditation et dikhr

 

Philippe Yacine Demaison , initié à la voie spirituelle soufie, il transmet les enseignements de la Sophia perennis à travers l’association des chemins du Vivant.

Conférencier et écrivain, il anime régulièrement des cycles d’enseignements, lors de stages et de retraites spirituelles en France et à l’étranger. Il anime ponctuellement des visites spirituelles dans les lieux sacrés des grandes traditions.

Il a collaboré à plusieurs parutions dont Le Coran, Jésus et le judaïsme (Desclée de Brouwer, 2004) et dirigé la publication de L’Islam dans la Cité (Albin Michel, 2006). Il signe également de nombreux articles dans la revue Sources.

Régulièrement sollicité par l’Association A Ciel Ouvert, il anime des stages et des retraites dans le désert. Il intervient également lors de rencontres interreligieuses, auprès de ce public mais aussi auprès de collégiens et de lycéens.

 

   

INFORMATIONS PRATIQUES

La rencontre aura lieu via la Plateforme ZOOM, en vidéo-conférence

Nombre de participants: 15 maximum

Horaires

Vendredi 1 mai: de 19h30 à 21h00
samedi        2 mai :     10h00 à 11h30 et de 16h00 à 17h30
dimanche    3 mai :     10h00 à 11h30 et de 16h00 à 17h30

Libre participation selon les possibilités de chacune, chacun – (dans la mesure du possible, fourchette comprise entre 100.- et 200.- chf) https://chanterlabeautedumonde.org/contact-liens/

Renseignements et inscription
Association Les deux Ailes – Anne Moradpour | + 41 21 828 26 54 |
infochanterlabeautedumonde.org